ONY : un concept global tout en poésie

creusons le sujet !

Un concept global pour la société enharmony.life : logotype, charte graphique, carte de visite, flyer, site web et aménagement des locaux.
  1. Accueil
  2.  ▶ 
  3. Nos prestations
  4.  ▶ 
  5. Graphisme
  6.  ▶ ONY : un concept global tout en poésie

C’est avec plaisir que le collectif a créé l’identité graphique et le site vitrine de la jeune Ony Martz pour son activité de Massage Mieux être. Et nous avons testé, nous vous la recommandons vivement !

L’équipe a travaillé sur un concept complet en conseillant sur l’image à développer mais aussi la stratégie digitale.

Le collectif a élaboré une réflexion globale sur le travail d’Ony. En effet, ses outils sont les mains et sa clientèle l’humain. Son esprit représente la nature, la détente et le calme. Nous avons donc réalisé un logotype à la main, en encre de chine. De plus, nous l’avons allié à une trame florale dessinée au trait.

À cela s’ajoute un code couleur pastel en nuance de rose. Rappelons que le rose est symbole du bonheur et de la tendresse. Nous sommes donc loin des clichés du rose pour les filles.

Tout un principe de pictogrammes permet de lier les prestations à l’image de l’entreprise. Grâce à cela et en un coup d’œil, les clients repèrent leurs massages préférés et peuvent en découvrir de nouveaux.

La déclinaison de la charte graphique se fait sur carte de visite, dépliant, bon cadeau et son site vitrine.

Le site web

Le site web WordPress en OnePage permet une visibilité sur la toile et un premier contact par formulaire avec le visiteur. Nous déployons l’univers de la cliente et différencions chaque partie. Le référencement naturel est également optimisé.

Le local

Pour finir, nous avons étendu son image aux murs de son local. Le déploiement de son identité permet ainsi une signalétique fonctionnelle et poétique. L’univers paisible se reflète aux murs.

Les matériaux utilisés pour l’agencement sont naturels, texturés et pastels. De plus, l’usage du bois ramène nos sources : la nature !

Pensez à nous à votre passage entre les mains d’Ony Martz !

Sur le même thème